Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 12:51
Et encore une aventure qui se termine... Les portes ouvertes sont très sympa à organiser car c'est l'endroit idéal pour revoir des amis qu'on n'a pas vu de puis longtemps.
Mais pas seulement, c'est aussi un moment très adapté pour inviter les bloggeuses de la communauté !!! Et cette fois-ci j'ai eu la chance d'avoir la visite d'Isabelle alias la Gildasienne... (Je suis désolée nous avons eu un problème avec l'appareil photo)



Isabelle est arrivée très tôt samedi après-midi. Nous avons passé un moment très agréable à se découvrir, discuter, échanger...
Bien sûr nous sommes d'accord pour dire que "La communauté" (même si le terme nous a bien fait rire, Isabelle comprendra...) et le blog ne sont pas seulement un lieu de rencontre virtuelle, la preuve !!!
Nous nous sommes confiées nos prochains projets de créations, mais là je tiendrais ma langue... Isabelle, merci a toi d'être venue dans ton ancien quartier, j'ai été ravie de t'y accueillir et de faire ta connaissance. Et comme tu le dis nous nous reverrons sûrement, et qui sait peut être avec l'As...

Pour préparer ces "portes ouvertes", je n'étais pas seule, nous étions une équipe de choc :


Sékou était de la partie avec ces magnifiques poupées métalliques. Eric et Marco nous ont proposé des biljoux qui ont fait le bonheur de toutes mes amies.


Marie (ma maman) et ses doudous en feutrine, entièrement fait à la main !!!


Rachel une artiste mosaiste...



 ...a eu la gentillesse de me confier 3 cadres photos et moi qui présentais quelques nouveautés travaillées de la main gauche (Et oui je deviens presque ambidextre !!!), que je vous livrerais dans un prochain article...
Et voilà encore une expérience pleine d'émotions, de rire, de retrouvailles et de rencontre que je souhaite à chacune de vous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'imagine sans peine le plaisir que ce doit être de se retrouver ainsi : la découverte du travail des autres, les partages de techniques, de sensations, les échanges ..oui ce doit être vraiment super !
Répondre
F
Merci de nous faire partager ton univers; JE T'adresse toutes mes féliciations pour toutes tes oeuvres et plus particulièrement celles en mosaïque. A bientôt<br /> Nathalie.
Répondre
M
jolies mosaiques a+
Répondre
V
salut sister bravo pour samedi c etait tres sympa tu m as fait depenser des sous !!!!!!<br /> t inquiete jsuis tres content des bijoux et de mon petit ange signé sakou <br /> bisous a vous de nous
Répondre
L
C'est avec plaisir que j'ai lu ton article. Et quand je lis les com de Dom et l'As, je me dis que nous avons de la chance. Il faudra me raconter le vernissage au Carousel du Louvre. A bientôt. Isa.
Répondre
D
quand je lis ton article je me dis que c'est bien dommage d'habiter si loin...mais un jour, qui sait??????biz.Dom
Répondre
L
Ravie pour vous 2 et puis la gildasienne t'avait râté de peu à la foire, donc là elle s'est rattrapée et en plus elle est de Paris donc tu auras plus souvent sa visite que la mienne. Mais on se verra autrement, et mon invitation tient toujours bien sûr!!!<br /> gros bisous à toi et à+
Répondre

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime