Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 11:26

Voilà plus d'une semaine que le Japon traverse le pire scénario de son histoire.


Japon-seisme-22

Aujourd'hui je suis d'humeur mélancolique et triste et je pense à ce pays dévasté, aux familles qui souffrent et surtout à mon ami Satoru...

Pour lui et pour tous ceux qui espèrent que le cauchemar s'arrête.

Voici "La dame du Japon"...

C'est ma très modeste manifestation, je l'offre à ce pays que j'aime tant.

 

P1040756-1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
T
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
T
<br /> Je te félicite pour ce magnifique travail !! vraiment ils sont très sympa. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis de tout coeur avec ce peuple qui souffre et espère que cela s'arrêtera là. Je suis sure que ton humble hommage adoucira toute cette misère. Baci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ptite mère... je sais ce que tu penses... Baci dolci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Effectivement, que dire devant tant de souffrances... et ce peuple si digne et au mental si fort... Bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour eux... bon WE..Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> Quel beau tableau, félicitations.<br /> Quel malheur pour ce peuple!!!<br /> Douce nuit à toi...<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vianette...Bon WE...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Véro, c'est un très bel hommage que tu rends au Japon. En espérant que la dame appaisera cette catastrophe. Je t'embrasse ! Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nathalie... Bon WE et à très vite. Ton tryptique t'attend!!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle dame dommage qu'elle apparaisse dans de si tragiques circonstances. bisous doux Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui je sais... elle part d'ailleurs directement à Kyoto chez mon ami Satoru... Bon WE ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très joli ta création. les pauvres gens... ça fait pitié. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon WE Vanessa..; Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TRES BEL HOMMAGE!<br /> bisous de l'Auvergnate qui comme toi est bouleversée...........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous sommes tous boulversés... Bon WE qd mm ... Bizz <br /> <br /> <br /> <br />

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime