Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 22:12
                               Prix "Arte y Pico"



Dom  vient de me décerner le prix "Arte y Pico" et je dois avouer que je suis très heureuse que ce prix vienne d'elle...
A présent, il faut qu'à mon tour je trouve 5 copines créatrices qui mériteraient ce prix... Le gros problème, c'est que dans la communauté de Nath, il n'y a que des CREATRICES !!!

Alors je dédie le prix "Arte y Pico" à toutes les créatrices qui viendront faire un tour sur mon blog !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca au moins c'est sympa !<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
bonjour!<br /> et bien voilà tu as fais comme moi pour le prix arte y pico impossible de ne nommer que 5 blogs il y a trop de talents donc felicitations j ai vu ton blog et il m a beaucoup plu<br /> a bientot pour d autres visites agréables dessus<br /> bizz
Répondre
L
Félicitations !<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
felicitations poue ce prix bien meritr je suis fier de toi<br /> gros bisous <br /> ton frero
Répondre
D
Ce prix est amplement mérité véro!Bonne journée.Dom
Répondre
N
bravo a toi ton travail est excellent!!
Répondre

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime