Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 12:12
Couleurs chaudes et couleurs vives pour deux miroirs plutôt "Seventies" !!!
Et vous, êtes-vous "Seventies" ?

Fond marron 30x30 cm

P1000877
P1000879
P1000880
Fond jaune 30x30 cm

P1000882
P1000883
P1000884
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime, j'aime, j'aime ...les couleurs, les motifs, tout, tout, tout. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de chaleur dans ces miroirs ; bonne année à toi ma copine et surtout qu'elle te soit douce et heureuse !!! bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ils sont très beaux tous les deux.<br /> Bisous véro, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont vraiment superbes et le style seventies revient en force!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les seventies donc j'adore ces deux miroirs (avec une petite préférences pour le jaune) baci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui j'adhère super jolis et originaux une autre gamme que ce que l'on a l'habitude de voir mais très jolis et originaux je me répète amitiés à toi bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super beaux ces 2 miroirs !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je peux pas dire que je suis branchée seventies, mais j'aime beaucoup tes miroirs et leurs couleurs. Bonne année et bonne inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup le premier bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui oui , j'adore !!!!!! trop beaux . bisous Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très beaux tous les 2, bravo, j'adore boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extras ces deux miroirs bisous véro bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime