Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 10:26
Avant de vous présenter mes dyptiques "éventails", je voulais vous montrer l'unique miroir "éventail" et de surcroît BLEU !!!
Il est très lumineux et n'est pas resté longtemps accroché au marché de Noel... Je dois vous avouer que moi-même je l'aime bien.
Je vais peut-être revoir mes idées sur le bleu...

Dimensions 30x30cm

P1000890

P1000891

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Il rend super bien en plus d'être magnifique...bravo véro.<br /> Bonne semaine à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> couleur turquoise qui fait penser aux vacances! superbe vro!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu connais mon idée sur le bleu, mais je dois reconnaitre que ce miroir est magnifique. continue à décliner dans différents bleus et tu feras un "carton"baci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je crois que tu as raison... Je continue dans les bleus, baci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau! depuis le temps que je te dis qu'il faut travailler le bleu.....bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement c'est une idée lumineuse à décliner sur tous les tons et à mon avis tu vas cartonner avec ce modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super super joli tout comme toi le bleu n'est pas une de mes couleurs mais il est vrai que cela rend super bien il est superbe amitiés à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il faut dire qu'il y a bleu et bleu , normal que celui ci n'est pas fait long feu sur ton stand , il est très beau . gros bisous Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En tout cas, même bleu je le trouve très réussi, très chaleureux. Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe, les formes sont super sympas, tu as raison va falloir renouveller le bleu dans tes créas bisous véro bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment superbe, tout ce bleu ça fait penser à la Grèce, il est magnifique!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> moi aussi je suis pas tres bleu mais là j avoue il est tres beau<br /> il flash<br /> biz<br /> ton frero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci frero, ça me fait plaisir que ça te plaise... A dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> On a du mal avec le bleu, pourtant ça donne souvent un aspect lumineux. Et ça change des orangés qu'on voit partout (y compris chez moi!).<br /> <br /> <br />
Répondre

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime