Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 11:44
Depuis le temps que j'y pensais... Des essais peu concluants, pas si évident de faire des bijoux, puis la révélation Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir un très bon professeur, Martine que je ne vous présente plus, m'a initié à la pâte fimo. Je dois dire que la fimo c'est magique, on choisit les couleurs qui nous parlent et on ne sait pas vraiment ce que l'on va obtenir.... J'adore ce côté mystérieux !!!
Voilà mon premier collier, alors n'hésitez pas à donner votre avis, à critiquer, à conseiller, tout est bon à prendre pour progresser car c'est mon premier coup d'essai, mais pas le dernier !!!
Je dédie mon premier bijou à ma copine martine.
Merci Martine, de gros bisous à toi ...

Pour les détails,, cliquez sur le collier.


Encore plus de détails...






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ...bravo..bizzz
Répondre
V
<br /> Merci minouche et à bientôt...<br /> <br /> <br />
C
Vi, ça va mieux, merci.<br /> J'ai fait un syndrôme grippal bien costaud la 2ème semaine de Février. La semaine suivante était bien chargée au collège... mais là, enfin, ce sont les vacances.
Répondre
C
Coucou, me revoilà après 2 semaines bien chargées entre maladie et boulot...<br /> <br /> J'adore le mélange de couleurs dans tes perles, c'est très joli. Bonne continuation dans ce nouveau loisir !
Répondre
V
<br /> Merci casseèBonbec, c'est très sympa... J'espère que tu vas mieux. Bizz<br /> <br /> <br />
F
les couleurs sont jolies j'aime beaucoup les marbrures pascale
Répondre
V
<br /> Merci Pascale, c'est gentil!!! Bon WE<br /> <br /> <br />
C
il est très réussi pour un premier bravo!!<br /> bon vendredi
Répondre
V
<br /> merci carole... Bizz<br /> <br /> <br />
R
Avec le fushia c'est une de mes couleurs préférée, en revanche pour le désign je trouve que c'est trop régulier à mon goût. Persévère je pense que tu as de l'avenir dans ce genre de créations. Rem
Répondre
V
<br /> Merci de tes conseils Rem, je vais faire plus excentrique pour les prochains... Bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou ma Véro. ça fait du bien de venir enfin sur ton blog pour voir tes merveilleuses créas. <br /> Magnifique j'aime beaucoup le mauve. Big bisous et à +++
Répondre
V
<br /> Merc Nawel, t'es trop mignonne... Gros bisous <br /> <br /> <br />
S
Et ben encore une chose où tu vas nous épater pour ton premier il est bien fait!! Bravo!!
Répondre
V
<br /> Oh merci, comme c'est gentil bisous<br /> <br /> <br />
S
Ben pour un coup d'essai... j'aimerais bien que mes coups d'essai soient tous aussi réussis !!<br /> Tu sais que c'est ma couleur préférée en plus. <br /> Continue bien, je sens que tu vas nous étonner à chaque fois ! Et bravo au professeur aussi !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Merci, merci ma Sandrine... bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
eh bien comme tu dis c'est le premier et je ne doute pas un instant de ton amélioration, je sens que d'ici peu tu vas nous pondre des bijoux à faire palir les plus grands orfèvre de la place de Paris ( lol). bisouille
Répondre
V
<br /> Oh comme tu y vas, je suis très confuse bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo ! c'est vraiment très joli ! bises cath
Répondre
V
<br /> Merci Cath, c'est sympa!!! bizz<br /> <br /> <br />
C
génial <br /> pour un coup d'essai c'est un coup de maitre continue comme cela <br /> j'adore cette teinte bisous
Répondre
V
<br /> Merci Chipie, c'est trop gentil... Bizz<br /> <br /> <br />
M
Alors là ; chapooooooo !!!!bravo ; c'est super boooooo ! ce sont mes couleurs en plus !! BON , j'aime aussi le marron , les tons chauds , OK , mais là , j'adore ; tu es une petite cachotière ma copine ; allez , je ne vais pas te féliciter à en rougir , mais presque . Ce qui me touche le plus , c'est la dédicace ; vraiment et sincèrement ; gros bisous
Répondre
V
<br /> T'es trop gentille "Maîtressse", je suis confuse !!! Bisous;<br /> <br /> <br />
A
Pour un coup d'essai c'est drôlement bien réussi. J'ai essayé la pâte fimo mais ce n'est pas si facile que ça...
Répondre
V
<br /> ça c'est sûr, ce n'est pas évident du tout mais on se laisse bien prendre au jeu, crois moi.... Bisous<br /> <br /> <br />
C
L'éléve est aussi douée que son professeur!!!Bises,babsy
Répondre
V
<br /> Comme c'est gentil, merci babsy... Bizz<br /> <br /> <br />
M
c'est très mimi j'adore les paillettes ;) bizz
Répondre
V
<br /> Merci Maguette, c'est gentil... Bizz<br /> <br /> <br />
L
Il est joli ce collier mauve !<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
<br /> Merci, c'est gentil... Bizz<br /> <br /> <br />
N
il est fabuleux ce collier j'aimerai bien savoir ce que c'est le fimo tout le monde en parle et ça a l'air g"nial bisous
Répondre
V
<br /> Merci ma belle, c'est gentil, mais tu sais la fimo c'est ni plus ni moins que de la pâte à modeler, hi, hi... Bisous<br /> <br /> <br />
L
Pour un premier essai..Bravo!Il est trés réussi,j'aime bien le choix des couleurs.Bonne journée!
Répondre
V
<br /> Merci Lolytine, c'est très encourageant... Bizz<br /> <br /> <br />
N
tout ce que tu essaies tu le réussi véro: bravo!!!!
Répondre
V
<br /> Oh, non juste j'essaie...je suis très curieuse de nature, hi, hi... Bizz<br /> <br /> <br />

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime