Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 13:56
Bientôt la St Valentin...
Il faut donc commencer à réfléchir aux petits cadeaux qui font plaisir ou que l'on peut partager à deux ... Pourquoi ne pas commencer par prendre un café, voici trois petits "tête-à-tête" aux couleurs tendres, que vous pourrez retrouver dans ma boutique DaWanda.
Lequel préférez-vous ?











Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut Véro! je reviens faire mon ptit tour...<br /> Ca faisait longtemps! oups!<br /> super ces créas là!<br /> j aime beaucoup ta réalisation
Répondre
V
<br /> Merci Phany, c'est sympa... <br /> <br /> <br />
V
Ca donne vraiment envie de manger puis dejeuner ca donne l'energie dès le matin
Répondre
V
<br /> Merci petit homme... Gros Bisous<br /> <br /> <br />
L
MERCI POUR TA VISITE A MON TOUR JE DECOUVRE TON BLOG DE BELLES REALISATIONS JE PREFERE LE PREMIER A BIENTOT
Répondre
V
<br /> Merci de ta visite, à très bientôt<br /> <br /> <br />
A
Bonjour et merci de ta visite. Très jolis ces ensembles. Et ta bannière, une réussite ! Elle me plait beaucoup, il va falloir que je songe à renouveler la mienne. Dan
Répondre
V
<br /> Merci et bienvenue... Si ma bannière te plait je peux te donner les coordonnées d'Eric qui me la faite sur mesure en partant de mes créas, une vraie bannière<br /> personnalisée comme on devrait toutes avoir... N'hésite pas à me demander les renseignements. Bizz et bon WE<br /> <br /> <br />
C
Des duos pour une pause café ...quelle idée valentinesque ...rires ! J'aime bien et puis je trouve les cuillères absolument adorables ! Difficile d'avoir une préférence, les deux sont si mignons ... les petits soleils qui éclosent ou les tiges en arabesques ? rôhhhhhh ... trop dur de choisir ! Comme je suis fan des points à la Sadako, je vais dire le second duo ! Bravo Véro, beau travail comme d'hab! Enormes bisous qui pétillent :)
Répondre
V
<br /> Oh!! merci ma Chris, je suis touchée de ce petit com, comme dab... Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
les 3 sont super mignons... couleurs tendres et romantiques à souhait... à quand un 4ème avec des petits coeurs pour la St Valentin ????
Répondre
V
<br /> Quelle bonne idée que voilà... Merci Léna<br /> <br /> <br />
M
Ces petites cuillères et ces petits verres sont très jolis et très originaux.<br /> Rien de plus mignons pour un déjeuner sous le soleil!<br /> <br /> <br /> miss mathe
Répondre
V
<br /> Et bien merci de ce gentil message Miss Mathe Skhiri...  Bizz<br /> <br /> <br />
S
très très sympas ! j'aime beaucoup ! original ! bonne journée !
Répondre
V
<br /> Merci Sylvie, c'est sympa!!!<br /> <br /> <br />
C
très jolies!!!!! et surtout bonne idée<br /> bises
Répondre
V
<br /> Merci Canelle... Bizz à toi<br /> <br /> <br />
D
Mais il y a du nouveau par ici. Tu fais dans la déco de vaisselle maintenant?...j'adore! Et bien sûr, tu as toujours une maîtrise parfaite des petits points, c'est pour ça que je préfère les 2 premiers.<br /> j'ai également vu tes autres créas, que du bonheur pour les yeux!!!!gros bisous véro!
Répondre
V
<br /> En fait, la vaisselle est un de mes premiers amours... je suis contente que ces créas te plaisent aussi... Gros bisous ma Dom<br /> <br /> <br />
C
oh quel beau tête à tête ! superbe ! Rose pour les filles et jaunes pour les garçons !! J'aime les deux ! bises cath
Répondre
V
<br /> Merci, merci... bizz Cath<br /> <br /> <br />
L
Un duo de choc !!! j'aime beaucoup l'association des couleurs. Une idée cadeau sympa
Répondre
V
<br /> Merci Lili, je suis ravie que cela te plaise... Bizz<br /> <br /> <br />
N
Hey pas mal du tout, j'adore encore une fois. Bravissimo<br /> Naell
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Naell, c'est très gentil, bizz à toi <br /> <br /> <br />
C
Très joli ! J'aime beaucoup cette déco. :-)
Répondre
V
<br /> Merci Chris, c'est gentil... Bizz<br /> <br /> <br />
S
C'est super joli, les trois me conviennent !
Répondre
V
<br /> Merci Sarah, c'est gentil... A+<br /> <br /> <br />
B
Très très beau duo de tasse, je n'ai pas de préférence... je trouve qu'ils vont très très bien ensemble!!!! Bravo pour ce beau duo!!!<br /> Bis
Répondre
V
<br /> Merci pour ce gentil com... Bizz<br /> <br /> <br />
S
J'ai un faible pour le deuxième, ça me rappelle le "tako" japonais. Tu connais ? Tes petits points me font beaucoup penser à ça. <br /> Bizzz
Répondre
V
<br /> Tu viens de me faire le plus beau compliment... Merci Sandrine, bisous<br /> <br /> <br />
N
j'adore!!! d'une chose simple tu arrives a faire quelque chose de particulier et unique! bravo vero!!
Répondre
V
<br /> Que c'est gentil, merci Nath... Bizz à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
décidément , je crois que je préfère encore ton style "petits points" ; je préfère donc le service 2 et dans le ton plutôt marroné , beige ( le rose semble être un vieux rose qui se marie bien avec l'autre couleur ) <br /> En route pour fêter la Saint Valentin !!!!! <br /> Il me reste quelques idées dans mon "sac" à idées pour la Saint Valentin ; à bientôt pour partager ça . Je suis encore plus motivée que jamais pour nos créations après cet après midi de grande sympathie ; merci de ton accueil et sois la bienvenue chez moi <br /> Bisou , la belle <br /> martine
Répondre
V
<br /> Un grand merci à toi Martine pour cet après midi d'idées et de projets... On va s'éclater c'est sûr !!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
T
j'adore cette ensemble
Répondre
V
<br /> Merci titisonia, bon dimanche...<br /> <br /> <br />

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime