Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 17:41
Pour égayer ma table au quotidien, j'ai dans l'idée de créer un service de table.  Bien sûr, les couleurs sont au rendez-vous comme d'habitude. Je vais commencer par vous présenter le saladier. La suite du service sera à suivre dans les prochains articles...


Donnez votre avis sur cet article, cliquez !
(Please, rate this post.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci de me faire chercher dans le dico; je ne connais pas ce mot<br /> alors je dirais aussi bariolé, coloré, composite, diapré, disparate, hétéroclite, hétérogène, jaspé, multicolore, varié...<br /> là je comprends mieux<br /> <br /> c'est trés beau encore!
Répondre
V
<br /> Tu m'en vois ravie ma chère L'As... Tu auras appris un nouveau mot aujourd'hui, hi hi hi... Bizz à toi<br /> <br /> <br />
V
J'adore ce saladier très bien réussie bravo mam.
Répondre
V
<br /> Merci mon chéri... Mille BISOUS Mam<br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment super sympa, les couleurs j'adore. Bizzzz
Répondre
V
<br /> Merci Lili, ça me fait plaisir. Bizz<br /> <br /> <br />
K
J'adore !!!
Répondre
V
<br /> Merci Kty10... C'est gentil. Bizz<br /> <br /> <br />
F
J'adore littéralement ! Et en plus je suis une fan de vaisselle colorée, c'est vraiment top !<br /> Bravo
Répondre
V
<br /> Merci fm-ere. Toujours sympa tes coms... Bizz<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien ce que tu fais, ce n'est pas dans mes compétences, j'apprécie d'autant plus.
Répondre
V
<br /> Merci Lili. mais il ne faut pas dire ça, tout le monde peut faire , il suffit de s'y mettre c'est tout. A très vite. Bizz<br /> <br /> <br />
N
et tu peux passer la vaisselle ou lave vaisselle???? j'ai hate de voir la suite!!!bizz
Répondre
V
<br /> Merci Nath. Bien sûr que ça passe au lave-vaisselle, je suis une femme moderne, LOL!!! Bizz<br /> <br /> <br />
C
Oui je vois ça ...la couleur au rendez-vous ! Des ensembles et des intersections colorées c'est très original et puis les petits points Sadako qui soulignent le tout j'aime bien ! La salade va faire la fête !!! :)<br /> Bises de Chris
Répondre
V
<br /> Merci Chris. Pas seulement la salade, les spaghettis sont à l'honneur chez moi... Bizz<br /> <br /> <br />
N
Que de couleurs ! Ca doit véritablement égayer ta table. Ca ne doit vraiment pas être facile à faire sur un super non droit. Bravo pour ta patience et pour le choix des couleurs. Bisous.
Répondre
V
<br /> Merci Nano. C'est vrai que c'est plus difficile que de travailler sur une assiette, mais bon c'est intéressant. A très vite. Bizz<br /> <br /> <br />
S
Superbe idée !! Il faut quelle peinture ? bises
Répondre
V
<br /> Merci Susanna. J'utilise de la peinture pour porcelaine Pébéo. Bizz et très bientôt<br /> <br /> <br />
L
Superbe. Ca me fait penser à l'Espagne ces couleurs là. Bises.
Répondre
V
<br /> Merci isa. Ok pour l'Espagne on a besoin de chaleur. Bizz<br /> <br /> <br />
M
whaoh superbe j'adore bravo bravo bizz
Répondre
V
<br /> Merci ma belle, c'est sympa. Bizz<br /> <br /> <br />
E
Coucou, je viens de te tagger viens voir mon blog... Bizoux
Répondre
V
<br /> Premier Tag de l'année 2009... Bizz<br /> <br /> <br />
V
Ah... NON....Véro... au secours.... j'hallucine....c'est trop trop, trop, trop beau...
Répondre
V
<br /> Merci ma belle... Tu me fais ROUGIR, c'est beaucoup trop, trop, trop de gentillesse. Grosses bizzzz<br /> <br /> <br />
V
très joli et en plus personnalisé à tes goûts, que demander de plus ... biz
Répondre
V
<br /> Merci Vanessa... C'est gentil. Bizz<br /> <br /> <br />
N
moi j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> et merci d'être passée sur mon blog
Répondre
V
<br /> Merci Nat c'est vraiment gentil... Bizz à toi<br /> <br /> <br />
A
Superbe Véro ! tu es la reine des couleurs (et des petits points). C'est super, tu auras un service unique et te ressemblant trait (ou plutôt point) pour trait (point). Bisous
Répondre
V
<br /> Merci Annmary pour ce "sacre" peu banal !!! Je deviens donc la reine des couleurs et des petits points... Waouuuuuuuh !!! Quelle promo, lol. Bizz à<br /> toi<br /> <br /> <br />

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime