Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 09:04


Beaucoup d'entres nous sont des artistes et pas forcément très à l'aise avec un ordinateur ou n'ont pas le temps de se créer leur blog, pourtant l'envie est bien réelle. Présenter nos créas, nos coups de coeur, échanger des techniques, des savoirs... et surtout faire des rencontres, certes « virtuelles » mais qui (en tout cas pour ma part) peuvent parfois se concrétiser !!

Suite aux marchés de Noël, j'ai reçu quelques mails qui me posent souvent les mêmes questions : qui t'a fait ton blog ? Je ne suis pas très douée, est-ce compliqué de s'en occuper ?.. C'est quoi le référencement ?...

Le référencement, c'est ouvrir son blog à un plus grand nombre de personnes à travers le monde, multiplier les visites, multiplier les rencontres et devenir polyglotte, LOL!!!

Ce nouveau projet m'exalte. D'ailleurs, je me lance pendant les vacances...

Enfin je devrais dire Eric (mon compagnon) me « lance », car sans lui je n'aurais rien fait de tout cela et je n'aurais pas rencontré bon nombre d'entres vous.

Alors pour toutes celles que ça intéressent, qui se posent des questions, qui ont envie de s'y mettre mais qui n'osent pas...

Je vous invite à le contacter sans tarder et à lui poser toutes les questions qui "tourmentent"!!

Il vous donnera tous les renseignements, toutes les options possibles sur le travail qu'il peut mettre en place avec vous.

Eric :    ea.s@hotmail.fr


Et moi, J' en profite pour lui glisser un gros VRAI merci et lui faire un petit bisou via internet...








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais c'est quoi le référencement ? Je lance une recherche sur google et reviens vers toi (vers vous) après cela. (Il faudrait peut-être d'abord que je me réveille correctement)<br /> Gros bisous ma Véro !
Répondre
F
Alors ça c'est vraiment sympa...j'avoue que moi non plus je ne suis pas très douée, et le "référencement" c'est du "chinois" pour moi.<br /> Alors peut-être, mais plus tard, car en ce moment je bosse un peu trop.<br /> merci encore à vous deux...
Répondre
V
<br /> Bien sûr, c'est quand tu veux !! Bizz<br /> <br /> <br />

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime