Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Véro Sadako
  • : vero.sadako@hotmail.fr
  • Contact

Qui Est Sadako ?

  • Véro Sadako
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima.
Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644
  • Modeste hommage à Sadako Sasaki, fillette japonaise décédée à l'âge de 12 ans d'une leucémie en 1955, à la suite de l'explosion de la bombe atomique d’Hiroshima. Sadako s'est mise à plier des grues sans cesse, afin que son vœu de guérir soit exaucé. Au moment de sa mort, elle n’en avait plié que 644

Lieux d'exposition :

Recherche

Adresse de contact

newsletter

Si vous souhaitez  vous tenir informé des possibilités de cours ou des nouvelles créations, merci de vous inscrire à notre Newsletter en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également vous inscrire au flux d'articles de ce blog en cliquant  sur l'icone ci-dessous : 

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 07:10
Allez, je me lance dans les lampes!!!
 Je vous présente mon premier coup d'essai, bien sûr ce n'est qu'un prototype, je dois encore améliorer le rendu.
Je tiens à remercier de tout coeur Dom Link qui m'a aidé de ses précieux conseils.
De votre côté, si vous avez des remarques ou des conseils sur la technique de ce genre de lampes, n'hésitez pas, je suis "preneuse" !!!

Eteinte


Allumée








Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour véro , toujours un bonheur de venie sur ton blog , j'adore aussi tes meubles quel talant , allez à plus et bonne chance a tes oeuvres papy jojo
Répondre
G
bonjour et merci a plus bon dimanche à vous
Répondre
V
On voit toutes la différence quand c eteint et allumée bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
merci de votre gentillesse il est vrai que je suis assez fier de mes réalisations en gâteux des pièces uniques à thèmes , j'ai beaucoup de photos , je ferai un blog avec plus tard car je suis un peut déborder pour l'instant je métrise pas encore mon blog ? allez a plus véro et merci encore ?
Répondre
V
<br /> J'attends de voir tout cela avec impatience... Bizz<br /> <br /> <br />
G
merci Madame ça me va profondément au coeur votre commentaire , mais je vous retourne vos compliments , vous avez des doigts de fées , et beaucoup d'immagination . vous savez avant ma retraite j'étai chef pâtissier et ce travail me manque parfois dans la création , alors je me défoule avec du carton , et si cela apporte du rêve aux gens c'est ma plus grande récompensse ? merci encore a vous pour tout et d'avoir rentrer mon adresse . je me permet de vous faire la bise .à plus chère Madame et bonne création
Répondre
V
<br /> Cher Georges, si vos pâtisseries étaient aussi bonnes que vos créations sont délicieuses à observer, il devait y avoir foule devant votre boutique... Alors<br /> "défoulez-vous" pour le plaisir de nos yeux. Je vous embrasse aussi et je vous dis à très vite.<br /> <br /> <br />
G
bonjour Madame comment ne pas vous soutenir dans votre Art, car c'est vraiment un art entre vos mains , j'aime tout ce que vous faites bravo encore et continuer merci pour nos yeux . papy jojo
Répondre
V
<br /> Cher Georges, merci pour votre très gentil com... Je dois dire qu'un message venant de vous, touche tout particulièrement, car je viens de visiter votre blog<br /> que je ne connaissais pas et je reste muette d'admiration...<br /> MONSIEUR Papy Jojo vous êtes un artiste !!!<br /> Je vous mets immédiatement dans mes artistes préférés.<br /> <br /> <br />
M
moi je trouve ca super jolie, tu es tres douée, tu peux etre fiere de toi vraiment. Bisou
Répondre
D
véro t'es trop forte. ta lampe est superbe, on dirait que tu maîtrise bien la technique . Je sens que ça va être la première d'une très longue série. Bisous Véro et Bravo!!
Répondre
V
<br /> Encore merci à toi Dom, sans tes conseils je ne serais pas arrivée à grand chose... Mais bon, il faut encore travailler... Bizz<br /> <br /> <br />
C
Quelle idée lumineuse. Bravo !
Répondre
V
<br /> Merci Coco... Bizz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment un joli coup d'essai, tu sais ! :) <br /> <br /> Bises Véro
Répondre
V
<br /> Merci Chris, je suis sensible à tes encouragements. Bizz et à bientôt...<br /> <br /> <br />
M
Et ben, pour une première, je trouve ça super jolie, quel talent. J'aime beaucoup aussi le diffuseur juste à coté.<br /> Bisous
Répondre

Référencement

Decorating Blogs - Blog Catalog Blog Directory Add to Technorati Favorites http://www.wikio.fr Annuaire Web FranceW3 Directory - the World Wide Web Directory Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles loisir créatif aller sur www.PlanetMaison.com le site de Cendrine Dominguez sur le monde de la maison et de la décoration Delicious blogasty
Decoration sur BIG-annuaire
Decorator into HUGE-directory

Les Sites Que J'aime